Mettez en place des workflows d’approbation des paiements et surveillez tout risque d’altération des transactions au cours du processus de paiement.
Automatisez la création et le transfert des demandes de paiement vers et depuis la banque. En limitant les opérations faites manuellement, vous diminuez le risque de fraude (tiers falsifiant le détail des paiements ou ajoutant des fournisseurs inexistants, etc).
Collectez et stockez des informations détaillées sur l’ensemble de vos clients, fournisseurs et employés, ainsi que sur les flux de trésorerie, afin d’éliminer les fausses transactions et autres activités suspectes.
Enregistrez et archivez automatiquement toutes les transactions et documents associés dans le système pour un processus d’audit plus que complet, en toute sérénité.
Contactez-nous pour une démonstration dès aujourd’hui et découvrez la différence Datalog TMS.
Explorez toutes les dernières ressources et la documentation dont vous avez besoin pour développer votre système de gestion de trésorerie.
Découvrez comment nos solutions peuvent vous permettre de gérer et d’optimiser les liquidités, les flux de trésorerie, les communications bancaires et les autres activités financières de votre entreprise de manière efficace et efficiente.
Payment Factory
Automatisez, suivez et contrôlez tous vos paiements entrants et sortants à partir d’une usine de traitement centralisée.
Gestion du cash et des liquidités
Gérez vos flux de trésorerie multi-comptes multi-entités et découvrez l’IA appliquée aux prévisions.
In-House Banking
Configurez et gérez les transferts intra-groupe, les prêts et les compensations financières à partir d’une plateforme logicielle SaaS centrale.
Rapprochement bancaire
Définissez vos scénarios et critères en illimité pour effectuer automatiquement vos rapprochements bancaires-comptables.
Opérations financières et gestion des risques
Gardez le contrôle de votre trésorerie, gérez vos instruments financiers et risques associés et générez automatiquement les paiements, prévisions et écritures comptables.